Please loves, c’est pour qui ?

Pour les personnes qui s’intéressent à l’image, à la mode, aux icônes, aux designers, qui ont envie d’apprendre des choses, et qui en ont marre de regarder des réels d’influenceuses qui traversent le passage piéton un latte à la main…

Pas de réelle ligne éditoriale, juste une plongée dans mes obsessions, celles qui m'accompagnent depuis un bon moment et qui ont fait que Please magazine est né il y a une quinzaine d’années…

Fans de minimalisme, vous n’êtes pas au bon endroit…

Pourquoi s’inscrire ?

Pour avoir du contenu régulier, que VOUS avez choisi de lire, et non pas les algorithmes de Meta ou d’autres GAFAS. Ca prend 3, 4, 5 minutes, vous le lisez quand vous voulez, vous remettez ça à plus tard ou vous zappez une newsletter… Bref c’est VOUS le boss.

Au fait, ici, c’est garanti sans spam. Vos données ne sont vendues à personne.

Mais qui es-tu, au fait ?

Je m’appelle Olivia da Costa, je travaille dans l’image depuis plus de 20 ans (OMG), j’ai fait pas mal de choses, et surtout un gros bébé qui s’appelle Please magazine, que j’ai lancé en 2007. Puis plus récemment, j’ai lancé un business de bijoux vintage, ça s’appelle Pleaseness, et un podcast Please Radio. Voilà il paraît que j’ai un univers, alors je vous y invite !!!! Welcome !

Une question ou une suggestion ?

Vous pouvez me suivre sur insta et me contacter par MP sur @madameoliviadacosta

Subscribe to Please loves

Photographie, icônes, bijoux vintage, bottes de cowboy, années 80 et mille autres choses...

People

Fondatrice de Please magazine, Pleaseness (sélection vintage), Please Radio (podcast) et photographe. Oui je sais, ça fait beaucoup.